fbpx
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Foudre » pour les Oscars 2024 !

Sélectionné comme représentant de la Suisse dans la « course » aux Oscars 2024, le film « FOUDRE » produit par Close Up Films lance sa campagne de promotion. Tourné au cœur de la magnifique région du Binntal en Valais, c’est en toute logique que la Valais Film Commission (VFC) a décidé de collaborer avec la production pour soutenir sa campagne et pour renforcer le Valais comme terre de tournage.

Ensemble pour les Oscars 2024

En plus de la participation de la VFC, « FOUDRE » peut compter sur le précieux soutien de la commune de Binn, le Landschaftpark Binntal, la commune d’Ernen, EW Binn (Elektrizitätsgenossenschaft Binn) et le Service de la culture du Valais. Tous ensemble, nous espérons une nomination à la 95e cérémonie des Oscars aux États-Unis, montrant ainsi la force de notre collaboration et notre détermination à positionner le Valais sur la scène mondiale du cinéma.

Nous souhaitons plein succès à Flavia Zanon, Carmen Jaquier et leur équipe pour que cette campagne soit véritablement « Foudre-oyante » !

Affiche film Foudre

Voir d'autres actualités

Alliance 4 Development – partenariat renouvelé !

Locarno76, Locarno Pro, Alliance 4 Development!, 6 August ©Locarno Film Festival / Ti-Press…

Augmentation des demandes de tournage en Valais.

113 jours de tournage en fiction. Entre 2020 et 2023, ce sont 113 jours de tournage en fiction qui ont été tournés en Valais,…

Communiqué de presse – 23 février 2024

Coup de projecteur sur le Valais et la Valais Film Commission avec le géant du streaming Netflix ! Sion, le 23 février 2024. La Valais…