fbpx
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Espèce Menacée » – Série de Bruno Deville, Léo Maillard et Marina Rollman

« Espèce Menacée » – Série de Bruno Deville, Léo Maillard et Marina Rollman

Produite par Rita Production, la nouvelle série « Espèce Menacée » a posé ses bagages dans la région d’Anzère pour le tournage qui durera jusqu’au 11 août 2023.

Surplombant Excelsior, station alpine sans neige, un glacier est sur le point de s’effondrer. En contrebas, l’ambitieuse Tiffany et le candide Victor forment un couple en crise qui se délite presque aussi vite que la glace. Au village, dans le tourbillon du Carnaval, des demoiselles d’honneur recherchent Solange, une future mariée en burnout qui a disparu. Dans les bois, un stage pour hommes à la virilité malmenée est détourné par Virgile, ex-star du freeride prêt à tout pour changer l’eau en « or blanc » et qui va entraîner les stagiaires dans une improbable chasse au trésor. Cette montagne, tous la partagent, s’y perdent, s’y retrouvent.

Série à découvrir en automne 2024

Source : https://ritaproductions.com/

Voir d'autres actualités

Alliance 4 Development – partenariat renouvelé !

Locarno76, Locarno Pro, Alliance 4 Development!, 6 August ©Locarno Film Festival / Ti-Press…

Augmentation des demandes de tournage en Valais.

113 jours de tournage en fiction. Entre 2020 et 2023, ce sont 113 jours de tournage en fiction qui ont été tournés en Valais,…

Communiqué de presse – 23 février 2024

Coup de projecteur sur le Valais et la Valais Film Commission avec le géant du streaming Netflix ! Sion, le 23 février 2024. La Valais…